Effect-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Manchester City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Govoù #_14'
Admin
Admin
~Govoù #_14'


Messages : 226
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Manager'
Club: Barcelone
Poste: Coach !

Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City EmptyMar 23 Juin - 23:29

Pas de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
x.Vııνїκ

x.Vııνїκ


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Manager'
Club: Manchester City
Poste: Entraineur

Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City EmptyJeu 25 Juin - 12:02

Candidature Manchester City 679041704
VIVIK VERS MANCHESTER CITY ?

C'est bien possible en effet selon The Sun. Le quotidien a affirmé que Mark Hugues quittait bien Manchester City, soit disant qu'il ne le nourrissait pas assez de pudding. Enfin ! Tout de suite après cette nouvelle, Vivik s'est empressé d'aller poser sa candidature pour Manchester City. Et c'est donc pour ça que je suis la maintenant, parce que je parle de moi à la 3ème personne depuis tout à l'heure comme Alain Delon et c'est plutôt cool. Faudrait que je le fasse tout le temps. Enfin bref, pourquoi Vivik veut-il aller à Manchester City ? Parce que le président est riche, et pourra m'acheter autant de pinard que je veux OMG ! Des litres ! Des litres ! Des litres de pinard ! Trop cool trop bien ce truc ! Je veux signer maintenant ! C'est où qu'on signe ?! Comment ? Faut que je finisse ma candidature ... oops pardon. Bon j'en étais où. Ah oui, je veux venir à City car c'est un club que j'adore (non pas pour les sous ... enfin si). Il dispose d'un effectif doté d'un très bon niveau avec Given, Richards, Barry, Elano, Petrov, Robinho et autres ... De plus, je connais très bien cette équipe donc je suis sûr d'en faire très bon usage. Je vais pas pousser la candid' plus loin pour l'instant, on verra si d'autres personnes se présente. A ce moment, je présenterai l'effectif et tout le tralala qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
.∂єlgαdσ's ƒan ™
Admin
Admin
.∂єlgαdσ's ƒan ™


Messages : 111
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Manager'
Club: Real Madrid
Poste: Manager

Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City EmptyJeu 25 Juin - 20:01

Ameliore un peu, Recrues, Images, Fiche Club, Palmarès ect..
Revenir en haut Aller en bas
x.Vııνїκ

x.Vııνїκ


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009

Fiche Manager'
Club: Manchester City
Poste: Entraineur

Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City EmptyJeu 25 Juin - 20:01

Je suis tout seul à postuler, ca sert à rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester City   Candidature Manchester City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effect-Soccer :: Commencement :: ANPE-
Sauter vers: