Effect-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Manchester United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Govoù #_14'
Admin
Admin
~Govoù #_14'


Messages : 226
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Manager'
Club: Barcelone
Poste: Coach !

Candidature Manchester United Empty
MessageSujet: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyMar 23 Juin - 23:23

Pas de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
KaMbOuaré

KaMbOuaré


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyMer 24 Juin - 22:27

[center]
Candidature Manchester United 300707





Motivations

Je suis motivé à 200% de avoir MU car c'est un grand club avec un passé pas comme les nouveaux clubs qui sont fort grâce à un milliardaire qui injecte régulièrement de l'argent dans les caisses du club... Le fait de pouvoir coacher dans une enceinte pareille est pour moi un rêve de gosse ... Le président d'honneur ma contacter peut apres le licenciement de l'ancien entraineur pour moi le remplacer et j'ai accepter sans réfléchir car pour moi Manchester etait, est et sera toujours le plus grand club du monde...
Depuis ma toute jeunesse, je venais voir les Reds devils mais en tribune plus précisement en tribune latérale et maintenant avoir le bonheur de coacher l'équipe dont je rêvais étant jeune est maintenant entre mes mains...Pour moi MU n'est pas qu'un club, c'est un rêve !! Le fait de pouvoir coacher une équipe d'une telle renommée est magnifique... Je veux continuer sur la lancée des anciens coachs de se club mythique... C'est à dire de remporter un nombre énorme de titre sans faire de gros chamboulements dans mon effectif de bases.




Ambitions

Avec les Mancunien, jes vise tout ce qu'il y'a de plus haut car j'ai un effectif étoffé à toute les places de jeux... J'aimerais avant tout me maintenir en ligue A et par la suite jouer le titre ou le podium dans ce même championnat ... Je compte également jouer le haut de série en coupe européenne, ... Bref, je jouerai toutes mes cartes en mains pour faires de bons résultats


Joueur a Recruté !

Candidature Manchester United Portfoliomessi3emoisex1


Candidature Manchester United 1gj74coi8i

Candidature Manchester United Texture2cop1ieik4

Candidature Manchester United Benzem11acopiega8
Candidature Manchester United Terrycopiela6
Candidature Manchester United Debut_14
Revenir en haut Aller en bas
KaMbOuaré

KaMbOuaré


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyJeu 25 Juin - 22:31

UP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effect-Soccer :: Commencement :: ANPE-
Sauter vers: