Effect-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Govoù #_14'
Admin
Admin
~Govoù #_14'


Messages : 226
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche Manager'
Club: Barcelone
Poste: Coach !

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyMar 23 Juin - 23:22

Pas de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
arShavin.23




Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyJeu 25 Juin - 11:52

Candidature Liverpool Liverpool

Salut, a tous !

Nouveau sur ce site, jespere trouver un club rapidement ...
En fait, dans ma présentation jai oublier de mettre que je kiffais a fond Torres et en particulier Liverpool !
je n'ai pas vraiment le temps de faire une candidature digne de ce grand club etant donné que j'ai été pris de court ...


Je suis vraiment motivé et je suis actif si le forum l'est, je peux avoir beaucoup de confirmation, puisque j'etais un element important d'un forum tres connu en France !

Avec modestie, je me considere comme un bon entraineur, je vais essayer de garder Torres et Gerrard, meme si les transferts avec ceux-ci sont essentiel pour l'evolution du forum !


Candidature Liverpool Fernando-torres_633570729655000000Candidature Liverpool Steven_Gerrard_face

Mon recrutement consiste surtout a amelioré l'attaque et trouver un appui a Torres et 2/3 defenseur (un AD/AG et un SAC)


Candidature Liverpool Gabymilito_195434Candidature Liverpool Andriy


Merci aux lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
leow




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyJeu 25 Juin - 20:18



Le Liverpool Football Club est un club de football anglais fondé le 15 mars 1892 qui évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. En 2012, les Reds devraient déménager dans un nouveau stade : le Stanley Park Stadium. Liverpool a choisi le Liver bird comme emblème du club. You'll Never Walk Alone est l'hymne, la devise du club, et un chant mondialement connu
.


Grands joueurs qui font la gloire de ce clubs :

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44518000/jpg/_44518990_gerrard_torres203.jpg

Recrues futures du club inchaalah :

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/euro-2008-le-11-ideal-des-internautes/euro-2008-l-equipe-type-des-internautes-ramos/3222527-1-fre-FR/euro-2008-l-equipe-type-des-internautes-ramos_diaporama.jpg
http://www.boston.com/travel/blog/messi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effect-Soccer :: Commencement :: ANPE-
Sauter vers: